*.:H~S:.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*.:H~S:.*

FORUM COUNTER STRIKE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 attention au cheatteur

Aller en bas 
+4
papou69
Gr3G
ybau
boeuf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boeuf




Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:34

hier lillalo etai entrain de cheattter sur notre serv je n ai pas eu le temps de le ban car il y a eu le changement de map et il n est pas revenu donc si il revient n hesiter pas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
ybau




Nombre de messages : 50
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:12

et non boeuf llilalo ne cheat pas fait attention avant de ban
Revenir en haut Aller en bas
Gr3G

Gr3G


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:32

ouai je dit pas non pour lilalo des fois chelou chelou enfin de se que je me souvien de lui sur le serv GICS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansleculdelafouine.com
papou69




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:22

Si tu a un doute fonce petit fonce et ne te retourne pas ^^

Lol greg tu te souvien des gics poutan c du vieu, sa existe encor ??!! ^^

Ps: C la fouine qui a poster!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune69
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:22

boeuf tu la ban et g pense que tu as fait le bon choix
merci ybau d' etre cool mais bon un jour tu nous dit qu'on est pas assez severe le lendemain k'on dois pas ban alors k 3 admin on des soupsons je ne comprend pas trop ton resonnement
pis on a la comfirmation de greg ki d'apres mes souvenir a rarement soupsonner un cheateur
donc voila de + ybau peut tu me dire ce que g t'est fait g cru comprendre que tu men voulai mais bon g vois pa ce que g ai pu te faire ou dire donc explique si tu as une explication voila
Revenir en haut Aller en bas
http://hsfun.newstarforum.net
ybau




Nombre de messages : 50
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:07

alors pour lililo il joue a 2 sur le bureau je lais vu fair en cam et il ne peut pas sempecher de regarder lautre ecrant c'est vrais que cz les gics je me posai des qs il ma donc fait voir comment il jouais regarder lautre ecrant c vrais que c pas cool mais ce nais pas un cheat comme g dis en vocal a boeuf tu lui dis d'arreter de faire ca et il tecoute .
pitchoune tu ne ma rien fait lol g eu des gros probleme de casque je ne pouvais plus parler sur cs et jouer sans raconter des connerie c pas marant enfin pour moi .c'est pour cela que je ne me suis pas connecter les qlq jours qui vienne de passer
et pour ce ki et qd je te dis que c bon je ne te parle plus j'ai toujours dis ca ( sans en pencer un mot ) pour mamuser tu la toujours pris a la rigolade la c moi ki ne comprent pas pk tu la mal pris
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune69
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:28

g l'ai pas mal pri mais tu as eu certaine refflexion ki mon laisse douter
genre la fouine ta dit de venir sur ts pour chez plus koi et tu lui a repondu g ne me connecte pas ces le ts a pitchoune un truc de ce style
je me suis connecter sur le serv kk jours a pres tu est parti de suite apres m avoir vu connecter
peut etre une cohincidence mais avoue que g peut me permettre de douter non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hsfun.newstarforum.net
ybau




Nombre de messages : 50
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:25

que je ne puisse pas parler ca ma vraiment fait chier mais je ne t meme pas vu te connecter donc tu ne ma pas fait partire lol
et ci g qlq chose a te dire je suis asser grand pour te le dire en face le jour ou je le prendrai mal tu le saura dessuite car je ne fuirai pas mais il y aurai des etincelles ( dans les oreillles )
pour ce que tu a dis sur la fouine tu a repeter exactement les mots que je lui et dis tu ma repeter a 2 reprises que cetais TON ts et dans un sans tu a raison je suis donc partie de ts c pas pour ca que g qlq chose contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Gr3G

Gr3G


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:28

papou69 a écrit:
Si tu a un doute fonce petit fonce et ne te retourne pas ^^

Lol greg tu te souvien des gics poutan c du vieu, sa existe encor ??!! ^^

Ps: C la fouine qui a poster!!

les GICS son toujour la meme si il ne jou plus a 1.6 !!!! ^^

apres c vrai que quoi qu il arrive c de la faute de sev !!!! mdrrrrrrr (pour pas changer^^)

et ybau chute et vien te servir de ta bouche dans ma caravane plutot que de dire que sev a un ts mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansleculdelafouine.com
pitchoune69
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:56

lol tapette comme d'ab tjours de ma faute
pour le ts cetait pas dans ce contexte mais plutot vu que sev est susseptible de venir vu que ces (en parti) son ts g ne vien pa moi g compris ca mais g me suis peut etre mal exprime
Revenir en haut Aller en bas
http://hsfun.newstarforum.net
V$K
Admin
V$K


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:04

uai heu tu peu lui dire d'arreter mais comment tu peu le verifier ?
perso c'est comme si j'avais un cheat et on me dit d'arreter, comment tu pouyrai savoir que j'arrete mon cheat ?

fin bon voila^^
Revenir en haut Aller en bas
ybau




Nombre de messages : 50
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:56

vi vsk ca se vois dessuite c plus la meme facon de jouer moi je ne dis pas kil ne fo pas le ban je dis juste kil fo faire attention avent de faire koi que ce soit sinon ca va faire comme pour les gics du ban a tous va et la desertification du serv
toujours prevenir avent dajire ca ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
V$K
Admin
V$K


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:20

ui ui, je dis pas qu'il faut pas essayer !

mais si il faut lui dire a chaque fois qu'il se co , c'est inutile.


Dernière édition par V$K le Jeu 7 Aoû 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ybau




Nombre de messages : 50
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 3:43

ki te dis de le dire a chaque foi 1 foi suffi
Revenir en haut Aller en bas
Gr3G

Gr3G


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:46

ybau a écrit:
vi vsk ca se vois dessuite c plus la meme facon de jouer moi je ne dis pas kil ne fo pas le ban je dis juste kil fo faire attention avent de faire koi que ce soit sinon ca va faire comme pour les gics du ban a tous va et la desertification du serv
toujours prevenir avent dajire ca ne coute rien


heeeeee ybau je crois pas que les GICS on rien a voir dans cette histoire !!!de plus, c pas pour ca que le serv des GICS ne tourne plus c juste que plus personne joue a cs chez nous voila tout ^^ attention a se qu'on dit ^^


Dernière édition par Gr3G le Ven 8 Aoû 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansleculdelafouine.com
ybau




Nombre de messages : 50
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:42

je pese mes mot greg tu c tres bien que ca en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Gr3G

Gr3G


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:24

ca en fait parti ??? de ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansleculdelafouine.com
Xs




Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : paca
Date d'inscription : 23/08/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:15

Au cheatteur , je me permet de faire une petit paranthese , Diabolick aussi à l'air chelou mais bon Comme dirait greg , Attention cest peut etre un joueur correcte , mais comme dirait mystic , deésactive (only rge by mistyc)
Revenir en haut Aller en bas
http://dgx.verygames.net
Gr3G

Gr3G


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:56

alller on ban xs alors il cheat c Diabolick qui me la dit mdrrrrrr


oki je ...> ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansleculdelafouine.com
Xs




Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : paca
Date d'inscription : 23/08/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:29

Mdr j'avou c'est toi qui me la donner :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dgx.verygames.net
vip

vip


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:25

ahhhh tu donne des cheat mtn gr3g pas bien sa ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Gr3G

Gr3G


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : dans ton cul ^^
Date d'inscription : 25/05/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:47

non je donne que de la vaseline moi rien d autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansleculdelafouine.com
Xs




Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : paca
Date d'inscription : 23/08/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:39

Ptdr c'est pas vrai :p xD même toi vip tu me la donner mais marche pas sa tire kedal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dgx.verygames.net
vip

vip


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:57

non le mien ont le fumé mai ont joue pas avec lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xs




Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : paca
Date d'inscription : 23/08/2008

attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:04

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dgx.verygames.net
Contenu sponsorisé





attention au cheatteur Empty
MessageSujet: Re: attention au cheatteur   attention au cheatteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention au cheatteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.:H~S:.* :: BAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser